Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez perne
11 avril 2010

Spleen du dimanche soir

Il a fait très beau ce week end, mais je ne suis pas sortie. Pourtant, la mer devait être bien belle et bien bleue, et si le soleil n'était pas très chaud, à l'abri du vent il devait faire drôlement bon.

Ben alors, Perne, qu'est ce qui t'arrive?

J'y arrive plus, j'arrive pas à sortir seule. S'il faut aller bosser, j'arrive à m'arracher. Mais là, aller marcher, ou nager ou simplement flaner, seule je n'y arrive pas. C'est con, hein?

Alors je reste chez moi, en regrettant de ne plus habiter dans une maison avec un jardin, et en arrosant les fleurs sur mon balcon. Je cuisine un peu, du sucré surtout, j'assure le minimum vital question lessives et ménage, je bosse un peu mes partitions, j'écris sur mon blog...

Et j'y ai mis deux textes sur ce blog, un ancien, d'accord, vous le connaissiez déjà, et une suite. Ils n'ont pas eu l'air de vous plaire, mes textes, un peu trop didactique et donneuse de leçons la Perne? Ben c'est pas grave, j'en ai vu d'autres!

Juste, je traine mon cafard, comme dans les chansons de Souchon ("La ptite Bill elle est malade, elle a besoin d'une promenade avec un qui s'rait son amoureux une heure ou deux, elle a beau faire du jardinage dans son 24 ième étage, géraniums et bégonias ça lui réussit pas....") ou de Goldman ("elle met du pain sur son balcon pour les oiseaux les pigeons, elle vit sa vie par procuration devant son poste de télévision....")

Voilà, je vais m'arrêter là, parce que franchement c'est ni gai ni beau à voir...

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Viens-y, voir la mer ...<br /> ;-))
P
Bonnes vacances, alors!
P
> Berthe, c'est bon, j'ai compris la leçon...PPC<br /> > Merci Hermionne, j'espère que ça va revenir, le courage<br /> >Aude: y'a pas que des avantages aux beaux jours, alors?<br /> >Zig; Petit sourire? Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi! Sinon, va voir ma réponse à ton com sur le texte d'avant, j'ai bien rigolé à l'écrire. Comme quoi, répondre aux coms ça fait du bien aussi, alors merci de laisser les vôtres!
Z
j'ai adoré tes conseils de chant continue c'est drôle . le spleen du dimanche soir :j'ai connu çà , pas évident à gérer si çà peut te consoler je me suis laissé entrainer dans une promenade en foret pour m'aérer parce que j'ai passé le reste du dimanche devant mon ordi pour le boulot et pour le défi du samedi <br /> ne t'inquiètes pas du manque de comm çà ne veut pas dire qu'on ne te lit pas (ai moins de comm que toi ceci dit sans jalousie . si j'en avais plus de 10 par article j'aurais pt etre du mal à gerer ...)<br /> allez courage ! petit sourire ? voilà
A
Les visites et les commentaires sur les blogs s'écroulent toujours aux premiers soleils. Bonne semaine. Bisous
chez perne
Publicité
Publicité